Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog à fifine
17 décembre 2008

Thio Sarraméa

Pour le WE de mon anniversaire (nan nan je ne dirai pas quel âge !!), nous avions décidé de passer la matinée et pic-niquer à Thio puis d'emprunter la route à horaires pour rejoindre Sarraméa et passer la nuit à l'hôtel Evasion pour fêter dignement l'évènement. Tout était parfait : bungalow réservé, temps superbe mais seul hic, des incidents ont eu lieu récemment sur la route à horaires et l'accès était déconseillé. J'appelle la gendarmerie la veille qui m'a fortement déconseillé d'emprunter l'itinéraire si je ne voulais pas me faire caillasser la voiture !! Nous avons finalement maintenu notre pic-nique à Thio et avons repris la route en sens inverse pour remonter ensuite vers Sarraméa. Malaury s'est initié au surf, il a la bonne position non ? P1030162 P1030159 et un bon plouf dans la piscine de l'hôtel que nous avons enfin vu sous le soleil (la vallée est souvent arrosée ce qui fait également la richesse de sa végétation mais bon au soleil c'est mieux) ! P1030164 P1030166 P1030167 P1030172 P1030171
Publicité
Commentaires
A
Vous en avez de la chance :)) Merci en tout les cas de nous faire partager un peu de votre Soleil :)) Je connais Nouméo mais je n'ai pas souvenir de Thio en Nouvelle Calédonie, d'ou la surprise de decouverte me ravis de douceur :))<br /> <br /> Bonne continuation +++ AL
Publicité