Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog à fifine
6 octobre 2008

dessins en sable

Je me décide à mettre en ligne les dessins que j'ai réalisés en sable. Ils sont inspirés de tableaux d'artistes. Je n'en fait qu'un usage privé. Mon premier dessin aux accents locaux : P1020588 le thème des africaines : P1020586 L'île des pins : P1020587 Le calendrier de l'igname que j'ai fait encadré et qui m'a pris beaucoup de temps à réaliser ! P1020803 La carte de Calédonie que j'ai également encadrée : P1020806 En ce moment je suis en train de reproduire celui-ci en grand format :
Publicité
Commentaires
D
Je viens éclairer d'éventuel admirateur que certaines de ces copies sont, ni plus ni moins que, des oeuvres de deux artistes calédoniens Anne Marie d'Anglebermes et Patrick Duffieux et que tout celà sans leur accord est illégale . Pour ceux qui veulent voir de véritables oeuvres tapez nos nom sur google ainsi que pour la galerie .
D
J'ai vu que vous avez utilisez quelques unes de mes créations . Je vous demande de préciser l'auteur ou de les retirer du site . <br /> <br /> Cordialement ,<br /> <br /> Mme d'Anglebermes Anne Marie
E
Cool les vacances....<br /> Attention au choc en rentrant.<br /> Je pense que tout va bien pour vous.<br /> Amitiés.<br /> Eric
Publicité